Les gens honnêtes (h/f) trouveront certainement un de ses jours des gens honnêtes comme eux, les mêmes idées en tout...pour vivre ensemble.
MIMIH est honnête avec les honnêtes, c'est un type qui pardonne aussi, mais avec une personne bonne comme cella, il n'est jamais en colère conte elle, parcequ'elle est bonne et sincère, c'est la seule qui aura une carte blanche en tout dans ma vie, kima gale abbes "malgrès nez3af".
Pour moi l'honnêteté c'est la source du bonheur et le bien être pour un homme.
Inchaalah lemlih yedi lemlih.
mustapha sablier
- Tuesday 11 February 2014 20:32
ya amine ahmed bendou mayhab djiranou mayhab houmtou.
dar zkara fi ouled houmtou o nahana terain de foot.
fi 3oumrou 72 ans la3kouba wa3ra mr bendou.
win nala3bou douka ya masmoum
amine houma
- Tuesday 11 February 2014 20:27
rah ydirou marche fi sablier avec les boule
nahaouna terain de foot o darou marche tbahdila
darou wahed fi cousouf fat 1ans ou houa marlouk.
ya masaoulin win rahoum 3koulkoum.
ya ahmed bendou wach rak dire chef daira rah ydir wach yhab
Observateur
- Tuesday 11 February 2014 17:56
A TAYEBKALBOU - Mardi 11 Février 2014 13:13
Bonsoir
Crois moi mon ami, dans cette vie quand on est un homme de bien, il y a deux qui comptent a tes yeux, le bon dieu et la confiance de l'être cher a ton coeur (femme), si vous êtes claire et fidèle avec eux; le monde entier ne vous intéresse pas.
Amicalement.
Observateur
- Tuesday 11 February 2014 17:46
A MIMIH - Mardi 11 Février 2014 10:11
Malheureusement c'est une vérité qui existe de nos jours, mais heureusement pas chez tous les hommes, LES HOMMES HONNETES SA EXISTE ENCORE MON AMI.
L'homme entre les principes, et la valeur de la confiance.
TAYEBKALBOU
- Tuesday 11 February 2014 13:13
A MIMIH.La franchise l'honnéteté la sincérité la droiture ne sont pas donné a tout le monde malheureusement certaines personnes qui ne sont pas franche ni honnete ni sincére ni droit auront besoin de toute ces qualité pour se regarder dans une glace et surtout pour éviter de dire toute sorte de ragout pour obtenir ce qu'elle veulent
MIMIH
- Tuesday 11 February 2014 10:11
TAYEBKALBOU - Lundi 10 Février 2014 20:11
Bonjour mon ami, la sincérité est rare dans ce temps et ses gens sincères sont une money introuvable mon ami, mais la trahison c'est une chose fréquente de nos jours et surtout avec l’évolution comme le portable ou l'internent, il y a des hommes qui sont mariés ou fiancés et ils passent le temps avec les filles (hacha les hommes li ma yestahlouhache), et c'est après l’enquête que la vérité éclate mais peut être quand sa sera trop tard.
Wellah je suis un homme qui a peur du bon dieu et j'ai des soeurs même marié mais, wellah loin de moi cette voie, et si je mens je vais prendre ma voiture maintenant inchaalah ma nerja3.
Personnellement si j'utiliserai cette voie avec ma future femme THENOISE biensur, ya akhi elle me connait et connait ma situation TA3REFNI OULID FAMILIA TA3 ASSAH OU NAWI LAHLALE pour qu'elle me donne l'occasion et pour avoir un OUI seulement en plus KLAM ANDIF parceque je sais qu'elle sera bent famillia et qui ressemblera a cella.
Amicalement.
MIMIH
- Monday 10 February 2014 21:08
Hechama plus craintive, je suis malade. ALILOU.
Le feu chanteur cheb hasni allah yerahmou, c'etait le best des année 80/90 le chanteur rai des jeunes, rai propre, il le restera pour toujours
Cheb Hasni
Cheb Hasni, de son vrai nom Hasni Chakroun, surnommé également le Rossignol du Raï, est né à Oran le 1er février 1968, et meurt assassiné à l'âge de 26 ans, le 29 septembre 1994, à l'angle de la rue où il vivait. Wikipédia
Naissance : 1 février 1968, Oran
Date d'assassinat : 29 septembre 1994
Albums : Coffret Souvenir, Lover's Rai, Raï Love, Nti Nti Mon Amour, Danse le Raï, Barraka (feat Zehwania), Tout le Monde est là
Titres
C'est Pas la Peine
Rani Khalite Amana
Chira Ly Nabghiha
Ya Mma
Kindir Nansek
TAYEBKALBOU
- Monday 10 February 2014 20:11
A ALILOU. La sincérité est une ouverture de coeur on la trouve en fort peu de gens et celle que l'on voit d'ordinaire n'est q'une fine dissimulation pour attirer la confiance des gens
ALILOU
- Monday 10 February 2014 18:27
A MIMIH - Lundi 10 Février 2014 09:34
galek
ALHECHMA FERAJEL AMLIHA BESSAH FELMRA ATZIDHA FI AZIN
A TAYEBKALBOU - Lundi 10 Février 2014 12:47
Galek
ALLAH YA3TINA LAHNA AJMA3INE AMINE.
Cette chanson du feu HASSNI "hachama' est dédiée a tout nos amis de l'etranger en particulier a notre ami hamid l'anglis,
MIMIH on aime tous ce caractère en une femme, et cette chanson et pour toi aussi mon frère et pour tous ceux qui aiment ce caractère en une femme.
MIMIH
- Sunday 9 February 2014 19:41
A Algerian - Dimanche 09 Février 2014 11:02
Personne ne peut remplacer une femme sincère dans la vie d'un homme c'est son miroir qui ne ment pas, s'il la c'est un chanceux, s'il la perdu il la regrettera jusqu'a la fin de ses jours, et s'il la récupère et bien ad3awlou waldih bed3awi alkheir.
Cet amour hadja rabania elle vient de lui seulement.
Mais si MIMIH va le rencontrer dans sa vie et bien, CE QUI EST A MIMIH RESTERA POUR MIMIH.
Algerian
- Sunday 9 February 2014 11:02
A Observateur - Samedi 08 Février 2014 10:32
Une télépathie amoureuse sa existe, c'est un signe de sentiments profonds, et pour nous c'est RABANI, cette amour est rare et très puissant.
Exactement, si tu a une personne qui t'aime sincèrement et si elle n'est pas avec toi, mon ami tu est perdue et sans but.
Les amis, la famille...etc, ne peuvent jamais remplacer cette personne.
Ce chanteur a raison.
MIMIH
- Saturday 8 February 2014 18:20
Quand on voit l'innocence, ont voit l'espoir, un espace vert est très important pour eux.
Observateur
- Saturday 8 February 2014 10:32
A ALILOU - Vendredi 07 Février 2014 11:08 ET MIMIH - Vendredi 07 Février 2014 19:45
Bonjour
On a des amis des frères et soeurs, mais chaqu'uns ses occupations, son avenir, sa mentalité, peut être tu trouvera un ami, un frère, une soeur, un parent, compréhensif, mais le sentiment profond pour un bien être demandent plus que cette présence mes amis.
C'est LE BIEN ETRE mes amis, tu ne le trouvera nul par qu'avec la personne proche a ton coeur qui est présente avec toi, qui lit tes yeux et comprend ce que tu a, si tu est triste avec un seul sourire tu va oublier cette tristesse et si tu est heureux elle est heureuse pour toi, c'est ta clé mon ami,
C'est une télépathie entre vous que nul ne comprendra ou n'arrivera a la déchiffrer ou a la remplacer.
L'avenir avec elle est dans la même direction, avec elle tes problèmes disparaîtront en voyant son visage, c'est l'espoir et le bonheur qui n'ont qu'une signification qu'auprès d'elle, c'est UNE VIE AVEC DE BELLES COULEURS.
Alors qui peut vivre en NOIRE et BLANC.
Amicalement.
MIMIH
- Friday 7 February 2014 19:45
A TAYEBKALBOU - Vendredi 07 Février 2014 11:59
VIVE HAD ANACE YA KHOYA.
A ALILOU
Adir leshab kayen li yefahmek ou kayen li ihane 3lik
3andek alkhawa kayen li ihasse bik bessah machi fi koulech
3andek amimtek ma tegderch atserha fi kouleche.
Bessah anace li gal alihoum adjel wila ma kanouche am3ak rak tender.
Li ma3endouche ahbib ahnine li yefahmou ahyatou da3et.
Allah yerzakna.Amine.
TAYEBKALBOU
- Friday 7 February 2014 11:59
A ALILOU.je n'ais rien compris a ton charabia mais tu es un bavard qui parle tout seul DJAOU NASS OU RAHO NASS BARIGH DHOUK ENASS MA BAKW NASS
ALILOU
- Friday 7 February 2014 11:08
A tayeb GUELBOU
GALEK
ATLAKI NACE OU NACE OU LI IHANI GUELBEK KHIAR ANACE
FIK LEMLIH OU FIK LAKBIH OU ALKAMALOU LI ALLAH
BESSAH RIR AHBIBEK GUELBEK LI YENHIK OU IGOULEK WACHE FIK
LI IHABEK DIMA ICHOUFEK AKBIR OU IHABLEK ALKHEIR WINE MA AMCHIT
IHANE 3LIK BALAK KHEIRMEN ALKHAWA OU ASHAB WELWALIDINE
KI TEKSEB KIFOU RAK ARBAHT GUELBEK OU RAHTEK OU MA 3ANDEK BIHOUM MA DIR
LI REDLEK KHEIREK KETER KHEIRO WELI ANKOUR REBI OUKILOU
ANA IHAMNI LI HNINA 3LIA OU LI TEFHAMNI OU ANTOUMA AHESDOU WILA RIRHOU
GALK RABI KHEIR OU LI KASSEB ASSAH MA YENDER.
Kima gale adjel LE MALHEUR, fi khater les idirou alkheir ou li guelbhoum ahnine.
Observateur
- Thursday 6 February 2014 21:39
A MIMIH - Jeudi 06 Février 2014 14:52
L'homme regrettera toujours de ne pas être claire dans une situation, le temps n'arrange rien, au contraire, avec son absence il va mettre plusieurs doutes a la question, et va aggraver les choses, mais le sage éclaircit les choses avant que cette amour, confiance, sincérité...etc ne s’évaporent dans l'air et se transformeront en pluie.
La peur de la souffrance est bien pire que la souffrance elle-même...et aucun homme ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit et il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
Amicalement.
MIMIH
- Thursday 6 February 2014 14:52
A tayebkalbou - Mercredi 05 Février 2014 19:59
Bonsoir mon ami
(Il incombe a la personne doué de raison de garder le silence jusqu'a ce qu'elle soit obliger de parler )
Mon ami maintenir le silence c'est des cas, et dès fois l'homme réagit en retard surtout si ce qu'il va perdre a plus de poids dans son coeur que ce silence.
Galek
LI MA DREBCHE 3LA HAKOU ADAWEHLOU OU MA ILOUM RIR ROUHOU.
Par expérience des anciens, mon ami.
Amicalement mon frère.
MIMIH
- Wednesday 5 February 2014 18:14
A Un thenois - Mardi 04 Février 2014 19:21
Exactement c'est une belle petite fille mais craintive (fahla ou 3akla), mais attention ne touche pas, c'est une propriété PRIVÉE!
Amicalement mon cher frère.
Votre commentaire vise loin, et les paroles de ce vieux son un traitement pour un homme qui ne sait pas ou il est et qu'est ce qu'il veut, a mon avis avant de faire le pas avec une personne de BIEN ...., s'il a une bonne intention dès le début et même s'il y aura un conflit après et sa arrive souvent, mais avec les preuves tout rentrera dans l'ordre et l'estime sera plus grande, et si c'est non ( passe temps) et bien tout sera CLOS et on change de direction avec un souvenir torturant d'avoir rencontrer une personne qui avait une mauvaise intention, je pense qu'on premier c'est votre confiance qui sera la plus touchée et c'est dure.
Effictivement malheureux celui qui ratera ce train.
Un thenois
- Tuesday 4 February 2014 19:21
Un belle petite fille, mais craintive.
A MIMIH - Lundi 03 Février 2014 19:47
Je pense que la bonne intention joue un très grand rôle entre deux personnes, et après un différant quelconque, si l'autre sent qu'il est vraiment sérieux, et bien le pardon et le retour seront présents.
Un vieux sage ma dit un jour ne perd pas ce que tu aura de bien a entre tes mains, peut être que tu ne le verra plus dans ta vie;
Mon fils le bonheur c'est l'avoir entre tes mains et le ramasser s'il te tombe, mais fais tout pour le bien garder, sinon il est entre les mains du hasard, mais après tu vas voir c'est quoi avoir ce que tu possédais entre les mains du hasard.
C'est un train de joie a prendre, et si tu le perdra renseigne toi auprès de ceux qui l'ont raté.
Amicalement.
'
MIMIH
- Monday 3 February 2014 19:47
LE REGRET ET LE PARDON C'EST DES CARACTERES CONTRADICTOIRES, MAIS C'EST UN LE DEBUT D'UNE BELLE HISTOIRE. AMINE.
ALILOU
- Friday 25 October 2013 22:14
A menervillois mareg
GALEK
WERDA FELKACE YETKHATFOU 3LIHA ANACE.
menervillois mareg
- Friday 25 October 2013 20:40
A ALILOU - Vendredi 25 Octobre 2013 13:28
Parceque HADI HOURA
ALILOU
- Friday 25 October 2013 13:28
A menervillois mareg
La séparation moura ou tougtel avec des gens kima bebia KHOUWAFA 'innocente ou khatiha' ta3ref beli hadi PROPRIETE PRIVEE
yaw prend l'anti-depresseur le plus fort ou kili techroub felma, wa3lah pasque ma yaadhouche ou zid beziada hada houwa le vrai AMOUR 'INNOCENT'
Si tu ne le reccupere pas et bien tu a deux cimetière a thenia et tu a le choix 'KHELI WASSIA'
chouf houma 3andhoum khalas ta3houm ou aha 3andna JE SUIS MALADE.
ALILOU
- Tuesday 22 October 2013 20:25
A Ali - Lundi 21 Octobre 2013 23:18
Mon frère pour une bebia khouwafa kima angoulou ahna une fille 'INNOCENTE OU KHATIHA, l'homme fait pas seulement son possible mais l’impossible pour l'avoir comme sa moitié.
Galek
Atefla yakhetbouha 100 ou yediha 1
Inchaalah c'est la BEBIA KHOUWAFA de mimih.
Ali
- Monday 21 October 2013 23:18
A menervillois mareg - Dimanche 20 Octobre 2013 20:24
Cette beauté est khouwafa, mais c'est due a son honnêteté qui ne connait pas c'est quoi la trahison, parcequ'elle n'a qu'un petit coeur innocent pas plusieurs, un coeur tendre, doux et sensible, qui nourrit celui qu'elle approche de tendresse, et aussi de pureté qui n'est que pour une seule personne, celui QUI LA MERITE.
C'est une histoire de l'innocence et de la pureté.
Ali
- Monday 21 October 2013 23:01
A menervillois mareg
Dans le cas d'une réconciliation avec un être cher, on a que deux solutions, ou bien elle sera convaincante et c'est le bon départ, ou bien décevante et c'est la séparation définitive.
L'homme est pour qu'elle solution ?
menervillois mareg
- Sunday 20 October 2013 20:24
A mimih
Nace kima hadou khouwafine ma ya3erfouche lakhda3 'khatihoum' pasque a3kelhoum akbir.
yaw ma ya3erfouche yekerhou ou même ida za3fou yaw az3afhoum idahek ki adrari asrar pasque AHNANE ou ma ya3erfouche yekedbou :019:
It's THE BEST ya mimih
mimih
- Saturday 19 October 2013 21:25
YA KHOYA Ali
Ce type de BEBIA KHOUWAFA khatih lakhda3, tu sais pourquoi, et bien une bebia khouwafa bayena melb3id beli ATKHAF TEDENA alors bah takhda3 ihabelha :019:
mimih
- Saturday 19 October 2013 16:43
C'est le retour des enfants aux bancs des écoles après la grève :d_clap_20:
BEBIA KHOUWAFA AZINE OU DINE OU YA SA3D LI DAK
mimih
- Saturday 19 October 2013 16:25
Khoya Ali
j'aimerais bien que notre imam fasse une khotba a la mosquée du centre ville sur 'RHAD AL BASSAR' wellah yaw chi arjal samahoum allah yaw YAKHOUZROU sans pitié fi les femmes BELLES ya loukane ikounou mestourine et sans maquillage, des hommes mariés ou vieux,
Dans le cas d'un célibataire ki yakhzer fi wahda 3ajbatou ou je sais que hram 3lih alors pour les autres c'est acte GRAVE.
Ya nace kayene arjale 3andhoum la jalousie 3LA HLALHOUM wellah ahram had achi, ou zid beziada wellah cheft b3inin tefla bent famillia ou hourmia ta3 assah hata 3iniha felerd ou les hommes les yeux ga3 braquée 3liha ou race yema la3ziza yaw ashab a ashab atoumoubilat ils ralentissent que pour admirer sa beauté hata atcomplixate.
Allah yahdihoum ou yahdina et inchaalah je vais parlé prochainement avec notre imam pour sa.
382 comments
Add a comment