Nos sincères condoléances moi et MIMIH a KHONA NOUREDDINE , DJAMEL ET ABDENOUR AINSI A LEUR CHERE MERE ET LEURS SOEURS suite a la perte de leur cher père.
ALLAH YERAHMOU OU ISSABERHOUM ALLAH YERAHMOU OU IWASSE3HA 3LIH AMINE.
ALILOU
- Sunday 3 August 2014 17:18
Je pense que l'etat n'a pas confiance en nos cerveaux, khona noureddine travaille a la nasa et notre etat après le seisme de 2003 et 2014 a fait recoure a un centre américain des séismes qui travaille en collaboration avec la NASA.(chez khona nourredine)
CONCLUSION:
L"algerien a toujours le dernier mot a l'etranger parceque c'est un génie.
MIMIH
- Saturday 2 August 2014 09:20
Hier soir invité par la chaine el-chourouk.
Le docteur BOUNATIRO chercheur au CRAAG tire le feu sur les responsables du GRAAG .
La faute n'est pas a l’état , elle a acquit un un matériel très sophistiqué qui nous permet de savoir les mouvements anormales de la terre afin de prévenir les citoyens avant pour prendre leurs précautions et a détecté l’épicentre et la magnitude en 5 MINUTES, pour faire les premiers secours RAPIDES en cas de dégâts et éviter toute perte humaine , ON A FAIT RECOURE A UN CENTRE BRITANIQUE pour savoir l’épicentre et la magnitude en 15 MINUTES ALKHEIR 3ANDNA mais les responsables ne m'ont pas utilisé.
GALEK ON EST UN PAYS SYSMIQUE LAZEM C'EST FINI SIASSA DE :
ARAJOUL ALMOUNASSIB FI ALMAKANE ALRIR ALMOUNASSIB.
Monhamed khassani a suivre la fin de ce HOMOLOGUE, sa vison sur les cerveaux vu par nos responsables ALGERIENS.
Best OF [2/2] ( Gags Fatiha Ta3 Elhamri ) - Allo oui / Oui آلو - Mohamed Khassani& Nassim Haddouche
Je me souviens très bien après le séisme de 2003 et les dégâts qu'il a fait quand boutef a dit aux responsables " ministres" on est un pays sismique et je veux cet APPAREIL.
VIVE L'ALGERIE.
MIMIH
- Saturday 2 August 2014 00:18
Loth Bounatiro
Cet article est une ébauche concernant un astronome et une personnalité algérienne.
Loth Bounatiro (né en 1955) est un chercheur algérien, docteur en astronomie. En janvier 2009, Bounatiro s'est porté candidat pour l'élection présidentielle, mais n'a pu collecter le nombre nécessaire de signatures..................
En 1986, il prépare un mémoire de doctorat « Nouvelle thèse » à l’observatoire de Paris Meudon et réussit à l’obtenir avec la mention « très honorable ». C’est en 1986 qu’il rejoint le Centre de recherches en astronomie, astrophysique et géophysique, communément appelé en abrégé (CRAAG). En tant que maître de recherche, il dirigea un projet intitulé « L’exploitation des plaques photographiques de la zone d’Alger »
PAUVRE SAVANT QUI SOUFFRE EN ALGERIE.
MIMIH
- Friday 1 August 2014 23:54
C'est un grand allah ibarek , mais l'algerie n'a pas ce qu'il faut pour lui, donc il va stagné ici, regardez ses chercheurs en aeronotiques dans ce reportage et avec cette formidable invention.
اول طائرة بدون طيار عربية جزائرية -الفجر 10
je vous jure qu'il s’installeront aux USA après cette exposition de chicago pour avoir tout et surtout LA RECONNAISSANCE qu'ils n'ont pas eu dans leur pays "HADOU YESTA3ERFOU BEL3IL WA AL3OULAMA"
ALLAH RALEB NOS CERVEAUX NE SONT PAS RECONNUS EN ALGERIE .
hopital
- Friday 1 August 2014 16:51
allah ibarak notre grand nourreddine tu es un grand
Un thenois
- Friday 1 August 2014 12:16
Algeria News : عـــــــاجل _ عالم جزائري مسلم يزلزل العالم
Baraka allahou fih notre génie MELIKCHI Noureddine
Pourquoi les cerveaux algeriens sont a l’étranger!
7 comments
Add a comment