Home / User comments

Filter
Display

  • guest . - Saturday 29 August 2015 10:06Reply
    a3tak dhahrou ya si Mimih l'attirant l'aimant enta3 esite ... yaw gallek elli ma3andouch ezhar foug el djmel ou maychoufouch ennas...
  • guest - Saturday 29 August 2015 09:51Reply
    Mimih se fait de la pub. il dit qu'il est un homme attirant .Attirant ki fach à 45 ans celibataire Zbentout. TU ATTIRES QUI ALORS? LES MOUCHES DU MARCHE COUVERT?
    Meskine Mimih il a rien compris à la vie Bien sur yakraha fi les colonnes roman photos enta echourouk yaw aftan el wakt rah ifout ou maktoubek karhek... karhek ou machi chouia...
  • guest. - Saturday 29 August 2015 08:49Reply
    Je ne t'ai pas insulté. je t'ai juste demandé d'aller faire tes besoins loin du site c'est tout...
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:32Reply
    3AMI AHMED

    MERCI POUR TOUT ATHALA FI MENERVILLE

    HADI AHDIA FI KHATER MENERVILLE OU NASS MENERVILLE

    HasniSghir Nabghik bazaf 2014
    Aissaoui marwan

    MENERVILLE SAKNA FI ADEM
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:29Reply
    AJMA3ET SOUSTARA CRB 3/0 vs NAHD
    2 MATCH AVEC 3 BUTS

    RANI KHAYEF YESSERKOUNA AL BERNOUS AL MERBOUH ATA3NA

    KHONA CHINWI HOUWA ASSBABNA YAW MAZALE MA ALGACHE BENT AL FAMILIA OU AHNA RANA CHADINE FI AKROUCHNA 3LA JALOU

    AL MEKTOUB WA3ER OU S3IB INCHAALAH DEMAIN UNE VICTOIRE BARAKATE
    ALLAH LA IJIB LEBLA OU NAHEBTOU

    KIMA GALE MANAR

    Cheb Houari Manar ExCLu Rani KhaYef Yadouk 3aLia Live Soiree 2014 A Annaba By Tajou Tajdine
    tajou tajdine


    TAHIA OU TAHIA AL BERNOUS AL GHALI ATA3NA
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:19Reply
    iL A REUSSIT A DETRUIRE UNE GRANDE EQUIPE , UNE EQUIPE MONDIALISTE
    ABSAHTOU
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:18Reply
    CAN 2017 (qualification) Lesotho-Algérie
    Les 23 joueurs retenus connus

    En prévision du match qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations (2017), contre le Lesotho le 6 septembre à Maseru, ponctué d’un stage précompétitif en Afrique du Sud à compter du 1er septembre, Christian Gourcuff, le sélectionneur national, a tenu un point de presse, mercredi, durant lequel il a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour ce rendez-vous et a abordé les grands axes de sa politique.
    Le technicien français, qui a fait appel à six joueurs locaux dont trois gardiens de but en plus du retour du joueur de l’USM Alger, Khoualed, qui a d’ailleurs inscrit un joli but face à l’ESS en match retard de la 2e journée de la Ligue 1. La dernière convocation du capitaine usmiste remonte, faut-il le rappeler, à novembre 2013 contre le Burkina Faso (1-0) en barrage retour qualificatif à la Coupe du monde 2014.
    Gourcuff a rappelé Ahmed Kashi, absent depuis la dernière CAN en plus de Walid Mesloub (Lorient). Par ailleurs, on notera l’absence de Chenihi que Gourcuff explique par une blessure. «Chenihi n'est pas écarté, il est blessé (…) c'est l'exemple à suivre», a déclaré Gourcuff qui affirme avoir établi «la liste des 23 selon des critères bien précis, sans prendre en considération le club de tel ou tel joueur. Il s'agit d'un match qui intervient en début de saison, donc avoir en mains un élément compétitif est le plus important. D'ici au mois d'octobre et les deux matchs amicaux au programme face à la Guinée et au Sénégal, j'aurai l'embarras du choix». En revanche, Gourcuff a décidé de ne pas rappeler certains professionnels notamment Essaïd Belkalem (Watford), Adlène Guedioura (Crystal Palace) et Raïs M'bolhi, qui vient de signer à Antalyaspor (Turquie).

    Zeffane de retour…
    Mehdi Zeffane, le néo-défenseur du Stade Rennais (France) fait parti des convoqués du sélectionneur national pour prendre part au stage des Verts en Afrique du Sud et disputer le match qualificatif pour la CA 2017.
    Avant même que Gourcuff n’annonce ses 23, le club de Ligue 1 française, via son site officiel, a rendu public que Zeffane est appelé en équipe nationale algérienne. Passeur puis buteur face Lyon, son club formateur, Zeffane a réussi ses premiers pas au Stade Rennais.

    … et Khedaïria
    Ecarté du tournoi de Doha disputé en mars dernier par les Verts, le gardien de buts de l’ES Sétif, Sofiane Khedaïria, fait son retour au sein de la sélection nationale. Le portier sétifien fait ainsi partie de la liste des 23 convoqués par Christian Gourcuff pour le match Lesotho-Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017. Auparavant, les Verts devront effectuer un stage de préparation en Afrique du Sud à compter du 1er septembre avant d’affronter la sélection du Lesotho le 6 septembre.
    Ah. A.

    Liste des joueurs
    Gardiens de but : Khedairia Sofiane (ES Sétif), Doukha Azzedine (JS Kabylie), Asselah Malik (CR Belouizdad).
    Défenseurs : Mandi Aissa (Stade de Reims), Zeffane Mehdi (Stade Rennais), Belkaroui Hichem (Club Africain), Nacereddine Khoualed (USM Alger), Hachoud Abderrahmane (MC Alger), Medjani Carl (Trabzonspor), Benayada Houcine (USM Alger), Ghoulam Faouzi (Naples).
    Milieux de terrain : Feghouli Sofiane (Valence), Mahrez Riyad (Leicester), Taider Slitti Saphir (Inter Milan), Bentaleb Nabil (Tottenham), Boudebouz Ryad (Bastia), Mesloub Walid (Lorient), Kashi Ahmed (Charlton).
    Attaquants : Slimani Islam (Sporting Lisbonne), Soudani El Arabi Hilal (Dinamo Zagreb), Ishak Belfodil (Beni Yas), Brahimi Yacine (Porto), Baghdad Bounedjah (Al Sadd, prêté à l'ES Sahel).
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:16Reply
    Notre imam a fait aujourd'hui une khotba sur l'importance d'une FILLE DE FAMILLE et quand je dis une fille de famille c'est bien SA BONNE EDUCATION , L'HONNEUR, LES PRINCIPES, ...ETC
    Il a fait aussi une remarque sur l'importance de l’existence d'une FEMME TENDRE ( EPOUSE) dans la vie de son mari et la vie de ses enfants.

    Il y'a un savant qui s'appelle ibn khaldoune qui a dit sur la connaissance.

    SI VOUS DONNEZ LA CONNAISSANCE A UN HOMME IL VOUS DONNERA UNE GENERATION
    ET SI VOUS DONNEZ LA CONNAISSANCE A UNE FEMME ELLE VOUS DONNERA UNE NATION.

    OU GALOU NASS AZMANE

    LI MA 3ANDOUCHE GUELB AHNINE OU ARZINE
    I3ICHE OU IMOUTE AHZINE.
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 19:07Reply
    YA 3AMI AHMED

    Il y'a des menervillois qui demandent un compte CCP VIA L'APC pour réaliser une conduite d'eau a ce cimetière sans attendre les demarches pour verser le fond par l'eat pour ce projet qui va prendre du temps et si s'il trouve l'accord.
    Le moment des janazat les citoyens souffrent sans eau.

    KAYEN NASS AL KHEIR QUI VEULENT PARTICIPER YAW HATA NOS CHERS VIELLES HABINE IHATOU ADRAHEM

    ON COMPTE SUR VOUS YA 3AMI AHMED 3LINA BDRAHEM OU 3LIK BTASRIH ET LES AUTRES FORMALITES
    sadaka jaria ya 3ami ahmed.

    MERCI
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 18:57Reply
    YA 3AMI AHMED

    Les menervillois demandent un numero de compte CCP via l'apc pour une conduite d'eau a ce cimetière YAW NASS AL KHEIR VEULENT TOUS PARTICIPE MEME NOS VIELLES OU FI MIZANE AL HASSANATE.
    YA RAHOUM ISSOYFROU PENDANT LES JANAZATE SANS EAU

    INCHAALAH C'EST UN PROJET SANS L'AIDE DE L'ETAT PSQ LAZEM L'ACCORD DE LA WILAYA ET SA PREND DU TEMPS

    A3TOULNA ATASSRIH BERK ET C'EST LE PRIVE QUI VA LE FAIRE
    MERCI OU JAJAK ALLAH KHEIR.
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 18:52Reply
    Une 3EME CITERNE NEUVE pour ce cimetière MERCI POUR TOUT.:bravo:
    LE CHIFRE 3 EST TOUJOPUR GAGNAT YA 3AMI AHMED
    Aujourd'hui j'etais avec notre ZMIGRI ALGERIEN pour visiter la tombe de sa chere mère allah yerhamha ou yerham jami3 oumat mouhamed.
    Il ma dit lorsque je meurs voici ma place ADFENI AHNA MEN AL GHORBA VIA DEROUECH ALI MA KANCHE KI AHNANET ATRABNA, wellah j'ai pleuré.

    ALGERIAN etait etonné du nombre de visiteurs H/F il ma dit allah ibarek , mais il ma dit aussi pour les femmes qui visitent ce cimetière AL HAMDOULAH A ADENIA MAZALHA ABKHEIR LAHNANA MAZALET FI LEGLOUB.

    ALLAH YERHAM OU ISSABER GA3 LI MATELHOUM UN ETRE CHER
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 18:36Reply
    3AMI AHMED SAHIT

    On annonce la pluie, inchaalah tout sera en ordre, les regards d’assainissements du coté du marché, la mosquée et cie.

    A voir

    الجزائر شاهد قسنطينة عاصمة الثقافة العربية تغرق
    Network DZ

    Allah la atkader amine.
  • MIMIH - Friday 28 August 2015 18:30Reply
    Guest. - Jeudi 27 Août 2015 08:24

    Salem alikoum

    Mon frère je suis un type qui n'utilise pas des mots vulgaires sur ce site depuis ma venu et je vous défie de prouver le contraire, YA SI KHONA IL Y'A LA FAMILLE sur ce site et quand je dis LA FAMILLE sa veut dire LES FEMMES.
    Vous savez qu'il y'a des femmes qui disent qui est ce MIMIH a cause des sujets que j'abord sur ce site surtout ceux qui sont en leur avantage ABSAHETHOUM, c'est le respect d'un homme envers les autres qui fait de lui UN HOMME ATTIRANT welhamdoulah ya rabi.
    Je suis un type qui vous a donné UN RDV ou vous voulez et quand vous voulez, avec notre cher frère ZMIGRI ALGERIAN mais pour ALILOU yaw 3ajbatou JIJEL il sera la le 1 septembre.
    Je vais vous donnez un RDV mais a condition
    PAS DE MOYENS D'ESPIONNAGE AVEC VOUS, parceque moi je peux faire de même, MIMIH veut resté loin des lumières je fais tout LI ALAH FI SABIL ALLAH KHONA LA3ZIZ.

    2- Je pense que vous avez un grand probleme de DOUTE allah ichafik, DIRE ANIA FI ANASS LEMLAH SINON TENDEM KI TAKHSERHOUM.

    Il y'a une histoire coté ouest de l'algerie d'un type qui a fait un mariage d'amour avec une fille de famille et lorseque MIMIH dis fille de famille c'est a dire pour moi TEFLA LI KHATIHA , cette fille la aimé et la choisit lui uniquement sans les autres.
    Alors un jour pendant qu'il etait absent , il y'a un salaud qui etait payé par un amoureux de cette fille 'un satin' qui lui ont dit que ta femme est en relation avec un autre en croiyant qu'il va divorcé, après il va se marié avec elle par la suite, qu'est ce qu'il fait cet abruti de mari , il la froidement égorge sans l'entendre allah yerhamha et se dirigea vers les autorités.
    Après 4 jours d’enquête, tout le village étonné de cet acte, la fille c'est une fille de famille , son mari un type calme, le problème c'etait sa confiance en elle et quelle fin, ce type a essayé 2 fois de se suicidé en prison mais ANDAMA MA ATFID KI IROUH ASSAH.
    DONC PAS DE DOUTE OU D'EGOISME AVEC LES GENS BONS ET SURTOUT UNE BEBIA KHOUWAFA COME CELLE-LA

    MON AMI PLUS D'INSULTE SUR CE SITE SVP OU ATHALA FI ROUHEK AUSSI

    GALOU NASS AZMANE

    AHDITH ANSSA IWENESS OU I3ALEM LEFHAMA

    Va te trouvé une femme plein de HNANA BAH TAHNA
  • Guest. - Thursday 27 August 2015 08:24Reply
    ALILOU est marié et il a une adorable petite princesse heureusement pour vous que sa femme ne visite pas ce site.

    Allilou, algerian Mimih, une seule piece avec des revers differents.
    ya mimih goulou le3ami ahmed yabnilek bit el mae b3ida 3el plaça ouddi rouhek fi thlatha ourouh tekhra;va chier rak fouwat essite.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 23:40Reply
    ALLAH YERZAKNA GUELB AHNINE KI AMHANET AL WALIDINE
    3LIMEN NEREBHOU FI ADENIA WEL AKHIRA

    AMINE.

    MIMIH vous laisse le site bon courage.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 23:38Reply
    youcef akrouchi - Dimanche 23 Août 2015 12:50

    Khona youcef wach atgoule loukane aji au bled bah atchedelna CMBT on a besoin a un excellent ancien sportif comme vous.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 23:35Reply
    Je tiens a souhaiter un BON HADJ a tous nos HADJAJ menervillois
    IR:perplexe:UHOU OU IJOU ABKHEIR

    HADJ MAKBOUL WA DANB MAGHFOUR

    Le pèlerinage et LE TAWAF AUTOR DE LA KA3BA ACHARIFA

    Touts nos gestes dans ce monde sont au rhytme des eguilles de la pendule QUE LE TAWAF AUTOUR DE LA KA3BA C'est le sens inverse ?

    Le hadj fait le sens inverse des aiguilles de la pendule, les connaisseurs disent que le hadj pendant ce tawaf va voir tout son passé défilé devant lui SOUBHANE ALLAH.
    RAHMA WA MARFIRA MEN 3IND ALLAH
    ALLAH YERZANA TOUS HADJA OU YAGHFER DOUNOUBNA OU YERZAKNA AL HIDAYA AVEC UNE PERSONNE (FEMME) LI TKOUNE MEFTAH ALJENA FI HAD ADENIA ET EN HAUT DE LA POUR NOUS AMINE.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 23:23Reply
    Ce samedi c'est le match du MCA et de js saoura pour le 3 eme tour
    Le jsssaoura une equipe qui a eté fondé en 2008 mais qui va en avant avec une bonne défonce et son attaquant jallit
    En plus elle a fait un bon match avec USMA CE 14/08/2015 1/1
    KHONA LE GRAND CHINWI et après mes dernières renseignements qui date d'hier galek toujours pas de fille de famille en vue.
    Je pense qu'inchaalah ce bernous sera pour celui qui le mérite pourquoi pas MIMIH :pleure: inchaalah.
    Si je sais par ou commencer KHALINA MEN LE GRAND CHINWI MA YELGAH MA YEDIH.
    On pense a le sanctionner u MCA ET DU CMBT pour son retard.



    Je voudrais dédié ce fale de notre chere culture et nos grands mères qui portera toujours le chiffre 3

    SOUBHANE ALLAH CHOUFE L'EPISODE 3 ET DAK AL FALE

    Inchaalah ya AL BERNOUS AL GHALI AL MERBOUH 3 buts TA3 MCA ya rabi

    El Fel du jour EP03 Boukala
    Beurtv
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 23:07Reply
    Guest. - Vendredi 21 Août 2015 22:34Répondre
    Guest. - Jeudi 20 Août 2015 13:03

    Sahit mon ami

    Chouf welit nefrah ki tahder am3aya , mais qu'est ce que te conseille MIMIH.

    Ecoute ce reportage de la chaine anahar sur le choix d'une epouse.

    صريح جدا : ماذا يفضل الشاب الجزائري.. الزواج من الجزائرية ام أجنبية؟


    Ya si mimih , si tu ecoutes les conseils des chaines pour te trouver une epouse , tu resteras zbentout toute ta vie. tu as aussi les agences matrimoniales, le telephone rose etc... moi je suis marié mon coco et ton ennahar c'est de la roupie de sansonnet celle que tu aimes enormement .Salut PAPAS;attends que la chaine te marie ; demande lui si elle organise des mariages de groupe ballak erssa3dek; apres tout un mariage arrangé khermen elli et dhal tetmena fil batel.

    Bonsoir

    Je vous dedie ce beau reportage, sur l'importance d'un mariage d'amour
    Chaqu'un comment il choisit sa futur femme, mais personnellement, c'est moi qui la choisira, Hadi ahiate ya akhi,
    Mes parents n'ont qu'une condition BENT FAMILIA STOUT
    Est ce que tu donera a quelqu'un pour t'acheter une voiture ou tu prefaire que c'est toi qui l'achete ?
    Je pense qu'il y'a un probleme de confiance en soie pour les mariage arrangés.
    VIVE MOULE AL HANA sur ce reportage VIVE LI TEFAHMOU (ami et epouse le choix du roi) il y'a pas mieux :bravo:
    ALLAH YERZAKNA
    pour votre choix BALAK ATKHIARLEK ta chere mère wahda zerga machi chaba comme a dit ce type ou atzid ma tefahmekche AKHALAT 3LIK :pleure:

    صريح جدا : اختيار شريكة العمر .. القرار لمن ؟
    Ennahar TV Compte Officiel
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 22:54Reply
    khiati - Samedi 22 Août 2015 20:18

    Bonsoir a tous ceux qui ont parlé sur les crimes de guerre, cette guere SALE avec tout le mot qu'elle comporte.
    Je voudrais seulement jeter la lumière sur les femmes MOUJAHIDATES qui etaient a la prison de tidjelabine pendant la guerre de la révolution, personnellement j'ai une tante qui a fait la prison au camp de tidjelabine elle avait 16 ans a cette epoqu epsq son pere et son frère etait au maquis, il y'a 4 ans quelle est décédés allah yerhamha.
    Si on parlait du campement de torture gothier a souk el haad .

    Mais ou est l'histoire laissée dans des livres par nos moujahidine qui sont encore vivant ou qui sont morts , l'histoire pour la futur génération de ses malheurs qu'a fait cette sale guerre.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 22:45Reply
    Visiteur - Mercredi 26 Août 2015 14:23

    Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.


    Mon frère ce proverebe est excellent, j’admire toute personne qui se respecte et qui respecte son honneur et l'honneur des autres.

    Il y'a un vieux qui ma dit un jour mon fils:

    L'HONNEUR D'UNE PERSONNE EST SON MIROIR
    .
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 22:39Reply
    visiteur - Mercredi 26 Août 2015 14:22

    « On peut, on doit abuser de la confiance des enfants, mais jamais de leur méfiance... C'est dangereux. »

    Mon frère bonsoir

    Premièrement je souhaite une très bonne rentrée scolaire a tous les enfants menervillois.

    Pour ce proverbe je pense et si vous le permettez , que sa place est mieux ici, cette fleur n'a rien avoir avec les enfants.
    Pour ce qui est de la confiance et de la méfiance des enfants, je pense qu'un enfant s'il vous donne sa confiance, c'est très difficile pour vous d’éliminer sa méfiance qui est la peur comme le cas de cette petite fille.
    C'est comme une ghazel du désert, elle vous regarde et rode autour de vous si vous lui inspirez confiance, mais pour sa méfiance?????? il vous faut du temps pour la lui faire disparaître , c'est a dire c'est avec le temps et surtout l'assurance qu'elle voir en vous, que vous n'allez pas la manger.
    Mais je pense qu'on doit surtout pas abuser ou jouer avec la confiance d'un enfant il va nous haïr dans le futur, c'est une image qui sera gravé dans sa petite tête.
    Les enfants c'est innocence et ils méritent tout le bonheur du monde.

    Amicalement.
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 22:22Reply
    Hadi fi khater uniquement ALGERIAN khona et mustapha de l'Angleterre

    LA3KOUBA LIHOUM

    cheb adjel 2013 - 3ib o 3are Jdiiiiiiiiida + exclusive (S'abonner Vous Svp)
    Mazghana Rai
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 22:20Reply
    Salem alikoum messsieurs

    Parler du mariage c'est mieux que de parler sur le divorce ?

    C'est pas donner a n'importe qui de fondre une famille en ce moment LAZEM IKOUNE AVANT TOUT FHEL UN HOMME SINCERE SINON c'est le DIVORCE.

    القط يوضح سبب الطلاق في الجزائر le divorce en Algérie Par amine humour
    ZDeg Deg rai

    RM 1

    ALILOU est marié et il a une adorable petite princesse heureusement pour vous que sa femme ne visite pas ce site.:fache:

    RM 2

    Pour l'histoire du mariage sur ce site , vous savez combien d'imigré DAROU AL GUELB et sont venus au bled BAH YETZAWJOU M3A BNAT LEBLED yaw achba3na d3awi al kheir men 3and ou mimethoum

    Anass atgoule ou atgoule BESSAH MOULE ANIA DIMA YERBAH
  • MIMIH - Wednesday 26 August 2015 21:57Reply
    3ami ahmed SAHIT

    Je suis ici aujourd'hui pour vous demandez est ce que nos elus peuvent se deplacer pour resserrer les familles démunis aux DOUARS AVOISINANTS qui ignorent l'existance de l' aide donnée par l'etat 3 milles dinards de la DAS + LES AFFAIRES SCOLAIRES pour leurs enfants.
    IL Y'A DES PAUVRES AUX DOUARS DE TBABKHA ,GUEDARA, BOUKHANFER, ...ETC
    C'est bientot la rentrée scolaire et c'est le commencement du resserrement de cette catégorie de citoyens.
    Est ce que JMA3ET LE SOCIAL NE PEUT PAS SE DEPLACER AUX DOUARS DE MENERVILLE ?

    En plus c'est bientot L'AID AL ADHA qu'est ce que vous en dites D'UNE TOUWIZA DE VIANDE un DON DE NOS ELUS SADAKA UN MOUTON FI SABIL ALLAH POUR les pauvres citoyens avec la coopération des riches de la ville biensur.:whistling:

    A voir

    L'Aïd El Adha avec les familles de l'Hotel Social | ACDLP
    Au Coeur De La Précarité

    Merci
  • Visiteur - Wednesday 26 August 2015 14:23Reply
    Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
  • visiteur - Wednesday 26 August 2015 14:22Reply
    « On peut, on doit abuser de la confiance des enfants, mais jamais de leur méfiance... C'est dangereux. »
  • youcef akrouchi - Tuesday 25 August 2015 19:20Reply
    Salut mon frère Djillali !j espere que tu vas bien ainsi que toute la famille!merci de m avoir donne de tes nouvelles et tes compliments aussi! Je serais parmi vous inchallah pendant l aid el adha et j aurai un immense plaisir de siroter un cafe noir en ta compagnie .inchallah
    bonne fin de journee et a tres bientot
    youcef
  • Djillali. Tidjelabine. - Tuesday 25 August 2015 07:28Reply
    @ youcef akrouchi :

    jE NE SUIS PAS UN CAMARADE DE CLASSE MAIS JE ME SENS CONCERNE PAR TES SALUTATIONS, MON AMI.
    Le Bonjour chez toi .Tu nous manques à Tidjelabine et à Si Mustapha où tu as laissé de tres bonnes impression.Merci beaucoup mon ami et au plaisir d'une rencontre prochaine autour d'un bon café.
  • youcef akrouchi - Tuesday 25 August 2015 01:54Reply
    Salame khouya ahmed
    Merci qd meme d avoir repondu a mon msg surtout que tu as pu lire entre les lignes!sourires!c est pas une mauvaise idee de l appeler "algerian,mimih,et le mariage".au fait je te demanderais de bien passer le bonjour a tous nos anciens copains de classe les .Benidir Karim.Allam Moumouh.Djaafar"je suis" et tous les minervillois de France.Uk.Usa.canada (Rachid Boutiche)et tous ceux qui me connaissent.
    Bonne reprise
  • Administrateur - Tuesday 25 August 2015 00:10Reply


    Salam Youcef,

    Comme je suis parti le samedi à 6h30 du matin de Thenia, je n'ai pu lire les derniers messages, pas de souci pour l'erreur de frappe, ça m'arrive aussi souvent avec le dictionnaire intégré, j'espère que tu vas bien, c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de personnes poster sur le forum, ça ne les empêche nullement, j'ai souvent recommandé et averti les personnes d'éviter de ressasser les mêmes sujets en permanence, ça alourdit le site et on tourne toujours sur le mariage, je crois que je vais lui changer le nom au site " tous pour zwedj Mimih/ Alilou/ Algerian" :sourire:

    au plaisir...

    Ahmed
  • guest. - Monday 24 August 2015 14:05Reply
    HAW RAH Mimih, dharwek idji Alilou wella Algerian.kanou ragdine, dharwek yafatnou wi djou yghanou gna Mimih.
    Barceceque mimh maytiguch yestaghna 3la tegti3 fi khawtou et3 hadh esite.
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:42Reply
    Bonne continuation ALLAH YERZAKNA MEKTOUB MENERVILLOIS ZINE OU MERBOUH
    Amine.

    Et mes félicitations encore une fois a tous les mariés.
    MIMIH vous quitte jusqu'a l'année 2016 inchalah.
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:39Reply
    Ya 3ami ahmed c'set bientôt la rentrée scolaire, le 6 septembre
    Inchaalah les routes au centre ville seront toutes OUVERTES pour eviter la circulations YAW RANA ANSOUFROU AVEC NOS VOITURES

    Merci.
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:33Reply
    600 distributeurs automatiques de billets avant la fin 2016

    YA 3AMI AHMED JEBELNA WAHED LES RETRAITES RAHOUM FI ARBINA
    YAW 3AMI AS3ID DIMA IBAKER BAH YAKHLES ALOUAL
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:30Reply
    YA 3AMI AHMED WINE RAH WASSEL HAD LE PROJET

    A voir

    Village touristique à Boumerdes (Skhéret)
    JD'AI Architecture Algérie


    C'est un excellent projet MAIS

    YA DRA WEKTACHE ?
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:26Reply
    Mes félicitations a la FAMILLE BENHAMOUDA
    Je dédie cette belle rose ROSE BAYNA MERBOUHA a khona ahmed benhamouda en premier et toute LA FAMILLE BENHAMOUDA
    POUR LE MARIAGE DE LEUR FILS PETIT FILS ET NEVEUX RIAD
    MEBROUK 3LIH BDOURIA ASSALIHA ET INCHAALAH UNE VIE EN ROSE.
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:22Reply
    3ami ahmed

    Merci pour l'ecoute et FI MIZANE AL HASSANATE

    Le vendredi a la janaza d'un menervillois allah yerahmou, on a trouvé la citerne PLEINE et UN TUYAUX POUR AROSER LES ARBARES RECAMENT PLANTES

    MAIS 3AMI AHMED UN ROBINET LI ALLAH FI SABIL ALLAH EST URGENT A CE CIMETIERE

    YAW AD3AWI AL KHEIR GHALYINE
    MERCI.
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 19:18Reply
    Mes félicitations a tous les CHNAWA et merci au BERNOUS AL GHALI MERBOUH pour ses 2 BUTS RALYINE BEZAAAAAAAAF
    WELLAH YA PORTE BONHEUR GADER

    Le MCA etait decevante dans ce match surtout a la 2 eme mi-temps WINE KANET LA DEFENCE ?
    LOUKANE MACHI AL BERNOUS AL MERBOUH RANA ROUHNA FIHA

    A voir

    اهداف مولودية الجزائر ضد سريع غيليزان 2-1 | Mca vs RCR
    DidoDz


    Je tiens a dédier encore mais a mon nom cette fois ci, je suis tombé amoureux de ce BERNOUS et aux noms de tous ACHNAWA ce petit cadeaux FI KHATER AL BERNOUS AL GHALI AL MERBOUH YA SA3D LI ALGAH OU SA3D LI ADAH OU YA AHNAH
    ALLAH YESSETROU OU YAHEFDOU MEL3INE

    GALEK
    LI BRAH RABI YEB3ATLOU 3LIMEN YERBAH

    HADI AHDIA FI KHATER AL BERNOUS AL GHALI

    faycal galaxy (Ta3lila)
    faycal galaxy


    Mezs félicitations aussi a la famille de notre grand CHINWI qui habite ici MOUL AL BERNOUS AL MERBOUH WILA ADAH :pleure:
    YAW MAZALNA EN DANGER CRB DAW 3 BUTS
    AL MEKTOUB WA3ER OU AS3IB

    mebrouk 3la achabiba de la famille de notre grand et serviable , UN MARIAGE, galek la semaine passé KANE BEAUCOUP HATA FI LA SALLE DE BORDJ MENAIEL ET DANS LES 2 CORTEGES (CORTEGE DE NSIBHOUM AJDID) AKHMOUS 3LIH
    BALAK TENSA ROUHEK BAH ADIR ATAWIL
    YAW AGTELTNA BMAZALE MA AL GUITE BENT AL FAMILIA
    Inchaalah tu trouveras BENT AL FAMILIA que tu cherchee fi kache 3ars ta3 la famille bah nedou ACHAMPIONNAT HAD AL 3AM

    Un dedicace aussi a notre grand CHINWI MOUL LEMNAME

    El Hachemi GUEROUABI Allah YArahmou " Kifech Hilti"
    ZoDeBest

    Les dernières paroles du grand guerouabi une alarme a tous les jeunes comme MIMIH :pleure:
    VIVE AZEDMA
    YA AL BERNOUS AL MERBOUH YA SA3D LI NALOU
    INCHAALAH A CHAMPIONNAT HAD AL 3AM ET VIVE MCA
  • MIMIH - Sunday 23 August 2015 18:49Reply
    Ya 3ami ahmed SAHIT

    On annonce la pluie dans les jours a venir, il y'a des communes qui sont entrain de déboucher les regards et les egoux pour eviter les inondations et toutes catastrophe .
    Inchalah il y'aura une mission pour les agents spécialisés de l'apc pour intervenir et se tenir au rdv avant cette pluie qui sera intense selon les services de la meteo.

    Merci.
  • youcef akrouchi - Sunday 23 August 2015 12:50Reply
    Salam.j espère que tout le monde va bien chez vous à thenia.je proposerais bien à monsieur Ahmed Benhammoud de bien revoir le nom de ce site en raison du monopole de certains.qui on chassé ceux les plus gentlemen du site et ont donné un autre goût AMER à ce site.en arabe skate
    à bon entendeur salut. Lire SMATE
  • Guest. - Saturday 22 August 2015 22:00Reply
    khiati - Samedi 22 Août 2015 20:18Répondre
    Puis-je savoir s'il y a eu des jeunes de moins de 18 ans de Theneit El-Had qui ont participé à la révolution?
    noms et dates de naissance...

    Bonsoir mon ami. vous posez la question sur le mauvais site, ici vous etes sur les colonnes de thenia pas theniet el had .
  • khiati - Saturday 22 August 2015 20:18Reply
    Puis-je savoir s'il y a eu des jeunes de moins de 18 ans de Theneit El-Had qui ont participé à la révolution?
    noms et dates de naissance...

    merci
  • khiati - Saturday 22 August 2015 20:17Reply
    Puis-je savoir s'il y a eu des jeunes de moins de 18 ans de Theneit El-Had qui ont participé à la révolution?
    noms et dates de naissance...

    merci
  • un menervillois - Saturday 22 August 2015 11:34Reply
    Les biens appartenant aux pieds-noirs déclarés vacants

    Auteur : Maitre Brahimi
    Article juridique publié le 13/04/2015 à 17:48

    L'article traite de la problématique de la déclaration de vacance prononcée par les autorités algeriennes à l'indépendance du pays et touchant les biens des pieds-noirs et met en exergue le cheminement des differentes actions judiciaires intentées par ces derniers tant devant les juridictions algériennes que devant les juridictions françaises et internationales pour demander la restitution de ces biens ou leur indemnisation.
    lire la suite ...
    La question récurrente de la restitution des biens laissés par les pieds-noirs en Algérie revient très souvent dans certains débats d’ici ou d’outre mer. C’est ainsi que lors d’une conférence de presse tenue le 17 décembre 2012, le directeur du domaine national qui estima ces biens à 24300 par a coupé court à tout espoir de restitution ou d’indemnisation en déclarant que la législation régissant les biens vacants est clair et qu’en vertu de celle-ci, ces biens appartiennent désormais à l’Etat, et sont ou seront intégrés au patrimoine national .Aussi pour ce responsable ,les demandes formulées par certains pieds-noirs à l’effet de récupérer leurs biens sont illégitimes et contraire à cette législation .Est-ce exact ?

    Il ne sera pas ici question de revenir sur les causes historiques qui ont poussé les pieds-noirs d’Algérie à abandonner leur biens, mais de savoir si du point de vue juridique, notamment à la lumière de la législation algérienne, ces derniers peuvent encore demander la restitution de ces biens ou à défaut demander une indemnisation.

    Il ne fait aucun doute que si les français d’Algérie avaient dès les premières années de l’indépendance revendiqué leurs biens, ils seraient dans leur droit de le faire et un éventuel recours à la justice dans l’hypothèse ou ils auraient essuyé un refus de l’administration serait largement ouvert et juridiquement fondé. Pour la simple raison que l’un des textes fondateur de l’Etat algérien en l’occurrence les Accords d’Evian permet non seulement cette restitution mais interdisait tout accaparation de ces biens fut-ce par les autorités administratives. Ces Accords stipulent expressément dans le chapitre intitulé « Dispositions concernant les citoyens français de statut civil de droit commun (les pieds-noirs) » que « leurs droits seront respectés et ucune mesure de dépossession ne sera prise à leur encontre sans l’octroi d’une indemnité préalablement fixée ».

    Cette disposition est on ne peut plus claire. Reste à connaitre la nature juridique de ces Accords et s’ils sont exécutoires donc faisant partie de l’ordre juridique algérien.Bien qu’ayant été signés le 18 mars 1962 c'est-à-dire avant la proclamation de l’indépendance le 03 juillet 1962,il ne fait aucun doute que Les Accords d’Evian constituent surtout vis à vis de l’Etat algérien une convention internationale, c’est-à-dire un traité international puisque signés suivant les propres termes de ces Accords par « le gouvernement provisoire de la République Algérienne Démocratique et Populaire » .Selon certains historiens, les négociateurs à ces accords notamment le vice président du GPRA ont voulu expressément donner à ces Accords une valeur de traité international en insistant pour parapher tous les feuillet de l’Accord.En outre le sommaire des Accords d’Evian a été publié au journal officiel de l’Algérie indépendante ce qui leur confère encore plus la force exécutoire..
  • guest - Saturday 22 August 2015 10:06Reply
    On touche jamais aux choses qu'on ignore leur vrais valeur!
  • Fils de chahid - Saturday 22 August 2015 00:35Reply
    Dire que les pieds noirs réclament leurs soit disant biens laissés en algerie et l'etat se tait ?
  • MIMIH - Friday 21 August 2015 22:51Reply
    Avant de partir de ce site

    Je tiens a vous faire lire cet article qui est très intéressant en commémoration de la date du 20 AOUT

    VIVE L'ALGERIE ET ALLAH YERHAM ACHOUHADA

    L'histoire sélective de la France : Ce qu’elle a raconté aux enfants des colonies


    02Triche n Aucun livre d'histoire ne fait mention de la folie de l'OAS et des massacres organisés par les ultras, c'est-à-dire les colons.

    Pour préserver la grandeur de la France, tous les historiens ont dû travestir, à un moment ou à un autre, quelques fils qui dépassaient et «dépareillaient» la pelote d'ensemble.
    Par patriotisme ? Par «obéissance» à une image millénaire qu'il ne fallait à aucun prix écorcher ? En tout état de cause, les hommes qui ont écrit l'histoire de leur pays ont non seulement donné le beau rôle aux différents pouvoirs en place mais ils ont carrément occulté des événements parfois tragiques qui ne leur faisaient pas honneur. Prenons par exemple la guerre d'Algérie.
    Tout le monde sait, en particulier l'armée française, que Larbi Ben M'hidi a été froidement exécuté par le général Aussaresses qui le reconnaît et qui s'en est vanté.
    Il fallait pour Paris sauver les apparences et déchoir ce général impudent de sa légion d'honneur…
    Maigre consolation pour un peuple qui ne cesse d'entendre de l'autre coté de la Méditerranée que Ben M'hidi s'était pendu dans sa cellule. Ce qui est complètement faux.
    Aucun livre d'histoire en France ne fait mention du nombre de victimes algériennes tuées au cours de cette guerre de Libération nationale.
    Aucun livre d'histoire ne fait mention de la folie de l'OAS et des massacres organisés par les ultras c'est-à-dire les colons.
    Aucun mot sur les disparus, sur la torture et sur la justice expéditive qui a envoyé au moins une douzaine de patriotes à l'échafaud.
    Même chose en ce qui concerne l'histoire de l'occupation de notre pays en 1830.
    La tradition veut que les Français aient trouvé, à leur arrivée, des marécages au beau milieu de la Mitidja et dans toutes les plaines céréalières et fruitières du territoire.
    C'est tellement absurde que des voyageurs venus d'Alsace et de Normandie et qui n'avaient aucune prétention d'écrire l'histoire, se sont émerveillés à travers leurs lettres envoyées à leurs familles de l'immense richesse de l'Algérie et des potentialités qu'elle renfermait.
    Aucun mot non plus sur les exécutions de l'armée du roi de France contre le peuple algérien, soumis, pressuré d'impôts, dépouillé de ses terres et enfumé dans les grottes avec ses enfants quand il se rebellait.
    A défaut de repentance et pour des raisons liées à la conjoncture politique, le président François Hollande a demandé pardon, au nom de la France, aux victimes d'octobre à Paris noyées dans la Seine.
    Un choc pour les écoliers de l'hexagone, qui découvraient pour la première fois un pan inconnu de leur histoire.

    AL MAJD WA AL KHOULOUD LI CHOUHADA
  • MIMIH - Friday 21 August 2015 22:45Reply
    Guest. - Vendredi 21 Août 2015 22:34

    VIVE BNT BALDI OU LI IKHEYERHA GUELBI 3AKLI OU 3INIYA

    INCHALAH NEDIHA BENT BLADI OU HNINA EN PLUS MERBOUHA KI ALBERNOUS AL MERBOUH DE KHONA ABDENOUR WIDA ALGAH OU MA ADAWAHCHE PSQ RANA DIMA FELHABTA JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR MON FRERE
    C'EST UN MAUVAIS SIGNE :pleure:

    GALOU NASS AZMANE

    ALKHEIR IDA MAKANCHE FIH ARBAH MA TAHNA MA TEFRAH
    OU MA TEFRAH BEL KHEIR HATA TEDIH

    Mon ami RDV pour le 16 aout mais 2016
    WANTED UNE MENERVILLOISE.
    Amicalement.
  • Guest. - Friday 21 August 2015 22:34Reply
    Guest. - Jeudi 20 Août 2015 13:03

    Sahit mon ami

    Chouf welit nefrah ki tahder am3aya , mais qu'est ce que te conseille MIMIH.

    Ecoute ce reportage de la chaine anahar sur le choix d'une epouse.

    صريح جدا : ماذا يفضل الشاب الجزائري.. الزواج من الجزائرية ام أجنبية؟


    Ya si mimih , si tu ecoutes les conseils des chaines pour te trouver une epouse , tu resteras zbentout toute ta vie. tu as aussi les agences matrimoniales, le telephone rose etc... moi je suis marié mon coco et ton ennahar c'est de la roupie de sansonnet celle que tu aimes enormement .Salut PAPAS;attends que la chaine te marie ; demande lui si elle organise des mariages de groupe ballak erssa3dek; apres tout un mariage arrangé khermen elli et dhal tetmena fil batel.