• Home

User comments

Filter
Display

  • a saraha original - Wednesday 17 December 2014 20:16
    a ton avis puisque n,importe quels candidats tema3 ou kedhab ca veux dir dorenavant on laisse notre apc sans maire sans responsable et aucun personne ne sera candidats puisque on critique touts les gens de A a Z et cahque peronne sera candidats on le laisse pas tranquille
  • guest - Wednesday 17 December 2014 20:11
    aton
  • aaa bfr - Wednesday 17 December 2014 18:37
    j,ai reconnu el 9 tirsatine CRB.BESSAD LAARBI. MADAME AMROUCHE ALLAH YERHAMHA
  • ya hassrah - Wednesday 17 December 2014 07:16
    rdjal elyoum laah yrham 1/2 de la class:d_clap_20:
  • koussa mohamed - Tuesday 16 December 2014 21:33
    Merci beaucoup a tous,vous dites du bien sur mon grand pere koussa al houcine allah yerahmou,il avait vraiment un charmant sourire qui est relier directement a son bon coeur.son hanoute est le plus vieu a courbet marine et ca depuis 1939.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:34
    ALILOU - Lundi 15 Décembre 2014 20:34

    C'est une occasion pour moi aussi de voir toute la famille avec leurs enfant neveux et nièces, réunit par skyp, il y'a que les fêtes de l'aid ou les vacances ou c'est le regroupement de toute la famille, allah la yahremna de notre famille amine.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:32
    A ALILOU et VIsiteur

    Vous avez parlé sur un sujet très intéressent, c'est malheureux de lire aux journaux sur les avortements sans maraige ou les enfant x l'algerie est un pays musulman, wellah 3ib kbir de trouver des cas en notre société.

    Je sait que khona MIMIH et du 3 type c'est a dire ma yel3abche avec les filles de familles bayen DARGAZ comme disent les kabyles.
    Mais je pense que la faute est a la femme, normalement elle choisit bien son homme avant de lui faire confiance et de rentrer en relation avec lui (je parle d'une relation respectable) pour que le jour ou elle va dire a ses parents j'ai quelqu'un de serieux qui va se présenter elle ne sera pas déçu, ya akhi peut être les amis ou la famille de cet homme sont au courant aussi de cette relation et a la fin c'est cette femme qui paient comme tu a dis , lui c'est un homme comme en dit au bled mais elle c'est sa réputation, son honneur, sa confiance en lui...etc.
    Il y'a un vieux c'est un oncle au bled qui ma dit un jour ecoute mon fils.
    IDA SAHEBT A3REF ACHKOUNE RAK AMSAHEB KBEL MA TENDEM.

    allah ijib alkheir
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:17
    benaissa de tidjelabine - Dimanche 14 Décembre 2014 16:01

    Mon frère allah yahdihoum 3ib 3lihoum.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:15
    J'ai confiance en 3ami ahmed bandou, c'est un homme qui fait un travail pas un travail de bricolage.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:14
    ALILOU - Lundi 15 Décembre 2014 20:15

    Amnine rak ajib had les renseignements li ihabtou almoural,
    on demande RAWRAWA A MLENERVILLE YAW LAZEM YEFRIHA AVEC ABDENOUR AVANT LE CAN.
    TU A BIEN DIS YELGAH WILA YELGAWAHLOU LES CHOSES S'agravent de plus en plus.

    On a fait toute ses victoires au bresil pour tomber au guineé
    allah yeltaf bina.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 15:07
    A ALILOU

    Je commence a croire en ce qu'a dit MIMIH a propos du REVE SUR BERNOUS EL MERBOUH DE KHONA ABDENOUR, que la défaite, devant un club comme celui d'okland city qui est récent et le ess setif champion d'afrique mais aussi les insultes de marocains en direct hacha machi ga3 mais c'est trops ya khona MIMIH TAHET BINA FI KOUL PLACE MEME EN GUINEE EQUATORIALE SUREMENT SA VA SUIVRE.
    ALLAH IJIB ALKHEIR AMINE.

    On sait bien qui etait derrière ses supporteur c'est la MIMI 6 et ses esclaves bien sur, le peuple marocain et frère et cette video que tu a diffusé le 26 novembre est la preuve.

    C'EST UN MONTAGE DU M 6 HADOU MA3ROUFINE DIAL L' HERB GRASS APRES LE MATCH YA3TILHOUM LA DOSE.
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 14:54
    ALILOU - Samedi 13 Décembre 2014 19:56

    Le grand club MCA est dans l'eau ya ALILOU, les constantinois sont les plus forts et oui 10 joueurs contre 11 et ils n'ont pas pu faire la differance au moin avec 1 but, chawchi a faillit faire une depression sur le terrain har wila yel3ab gool wila attaquant yakhi hala et BAY BAY LA COUPE D'ALGERIE.
  • saraha raha - Tuesday 16 December 2014 14:53
    je suis d,accord avec toi mais il faut que tu sache une chose y,enas dans cet assemblée des gens compétent et capable de faire le déclic mais leurs responsabilité est limiteé mais avant kbel matahkem a3lihoum je te demande une seule chose rencontre les élu par élu et pose leurs la question (pourqoi sa marche pas bien ? et tu auras surement la bonne réponse moi aussi avant j,avais le meme point de vu mais aprés avoir eu la réponse je suis convaincu une autre chose il ne faut pas generaliser machi ga3 ennas tema3ine et notre commune pou le moment elle est chantier mais je crois a la fin de cet mandat y,auras du nouveau
  • ALGERIAN - Tuesday 16 December 2014 14:49
    mes sincères condoléances a la famille boutiche de menerville suite au décès de leur cher père et a son fils mustapha, 3adama allah ajrakoum et allah yerahmou.
  • Original Saraha raha - Tuesday 16 December 2014 08:54
    ecoute mon chere ami je ne serait jamais candidat dans cette commune pcq je suis pas un bloffeur en plus mana3refch nekdheb ou machi temaa3 (Galek Etmaa3 Ekhasser Etbaa3) en meme temps l homme qu´il faut a la place qu´il faut je laisse ma place aux gents qui sont vraiment capable de faire le mieux et qui sont jalous de Menerville pas pour se ballader regarde les communes voisins comment qu´il sont devenus ya akhi et nous nous redoublon toujours (Menerville kanet la Meilleurs commune et maintenant la mauvaise commune demande toi pourqoi j espere que tu trouve la reponse ?
  • guest - Monday 15 December 2014 22:35
    bonne réponse au critiqueures fe thenia mabka ghir enamima wetegta3 mencher mencher ya elmenchar li khanou sa3dou ykol biya shour weli ma3talou rebi maya3tilou alinssane koul wahed yeltha brouhou et sa petite famille et chcun yhasseb nefssou ou rebi soubhanou houa li hassebna tous
  • a saraha raha original - Monday 15 December 2014 21:24
    sois toi candidats le mandat prochaine et fait nous montrer tes capacités et rendre notre ville un paradis et nous nous t,encourageons et on vas pas te criquer et tu aura ta réponse qui est la balabala
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:46
    Je vais rejoindre mon ami MIMIH chez la soirée de la janat a la cité just chez les enfants de 3ami mou allah yerahmou.
    Les enfants des hlms sont tous a la cité just le bon voisinage est toujours le même allah ibarek.
    allah yerahmou ou mathwah aljena amine.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:43
    GALEK

    Avec cette pluie il y'a eu des inondations a la daira, travail du bricolage, l'été c'est la chaleur avec le plafond qui est en verre sans aération et l'hiver c'est les inondations qui est cet génie ingégneur ?
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:38
    MIMIH est malheureux il a trouvé BENT ALFAMILIA LI IDIR FIHA LAMANE , mais il n'a pas trouver comment lui arrive pour un OUI.

    GALEK

    LI YEMCHI BNIA HAJTOU 3AD KHALKOU MAKDIA YA MIMIH.

    AMINE.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:34
    Ce jeudi c'est les vacances scolaires pour nos enfants et c'est une occasion aussi pour les visites familiales .
    Inchaalah il y'aura des festivités a menerville pour nos enfants pendant ses vacances.
    Bonnes vacances.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:29
    Ya 3ami ahmed c'est le nettoyage des ruelles du centre ville après les dégâts de la pluie par les agents de APC :d_clap_20:, mais MIMIH ma dit qu'il y'a des quartiers a menerville du coté de la sigwal et le tribou ou un nouveau assainissent serait favorable les canaux des regards sont petits galek bedlouhou mais darouhoum petits avec S3ID biensur.

    On annone la pluie cette semaine et allah ijib alkheir amine.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:17
    GALEK PAS DE PROJET DE LOGEMENT AVEC CETTE CRISE DE CHUTE DES PRIX DE PERTOLE.

    C'EST A DIRE YA MEN 3ACHE.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:15
    Hier pendant la soirée de la janaza a la just un cousin a khona abdenour nous a dit que abdenour ne pense pas au mariage pour l'instant, il y'a 3 jours que abdenour lui a dit, yaw galek galelhoum oubliez mon mariage et cette histoire de bernous almerbouh,
    yaw je ne pense pas au mariage pour l'instant galek as3ib bah telga bent familia fi had azmane ou li hab yezewej allah issahel 3lih ou allah ihanih mais ANA MAZAL .

    DONC RAHET LA COUPE D'AFRIQUE YA MIMIH ET C'EST LE COMMENCEMENT DES DEFAITES.

    YAW KHAYEF NES HA OU NENDEM YA MIMIH DANS CE CAS ANTIHOU GA3 COMMAT PENDANT DE CAN.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 20:01
    AH YA KHONA RABAH RAH ARBAH DE CMBT M3AK OU M3A ALLEL

    OU RAHET LA COUPE D'AFRIQUE AVEC LE BERNOUS DE TON COUSIN ABDENOUR.

    RAH ARBAH RAH
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 19:59
    C'est rabah talahriz notre jeune sportif, notre regreté rabah goutier (allah yerahmou) et khona dja3fer bentaleb en france actuellement allah yedoukrou 3la kheir.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 19:56
    MIMIH ma dit que c'est belkacem mouchkarini des hlms le jour de sa fête de mariage avec ce papillon ROUGE c'est un succès.

    GALEK ZADET ANES FIH ALLAH IBARK.
    LA3KOUBA A MIMIH ET TOUS LES CELIBATAIRES MENERVILLOIS.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 19:52
    L'economie en algerie est dans un etat critique après la chute des prix du pétrole, les experts disent que l'algerie doit faire face en agissant VITE en esperant que cette crise va duré 6 mois seulement, c'est a dire c'est fini les dépenses et les importations des matières inutiles, les festivals de ACHTIH OU RDIH , l'achat des voitures de luxes pour les responsables....
    Est ce que vous savez que la wilaya d'oran est en faillite avec 13 milliards de dette dû aux dépenses des réservations aux hôtels 5 étoiles des stars qui ont visité l'algerie aux festivaux internationaux de CHTIH OU RDIH qu'organise l'algerie.

    GALEK

    WILA KETROU ARIASS TAR RAK ASSFINA

    ALLAH IJIB ALKHEIR POUR L'ALGERIE.
  • ALILOU - Monday 15 December 2014 19:40
    Mes condoléances a toutes la famille boutiche de thenia suite au décès du regretté 3AMI MOUH , comme je tiens aussi a présenter mes condoléances a tous ses enfants, allah yerahmou ou iwassa3 3lih et allah ya3tikoum assabr.
    ina li allahi wa ina illayhi raji3oune.
  • Original Saraha raha - Monday 15 December 2014 19:19
    ya akhina ce n est pas toi Saraha raha 1er la deuxieme on a pas dit que les elus machi nass m´lah nous respectons les elus et gaa3 ouled familia Allah ebarek mais le defaut de ces elus ils sont pas apte de A a Z avec tout mes respects mais la vérite et aussi hadhi men 3ande Esaraha raha Original mais enta photocopie machi meme pas egaliser M´derah
    Nous voulons les elus capable,serieux et travailleurs machi ghir balabala:colere:
  • A YACINE - Monday 15 December 2014 18:09
    Mes sincères condoléance a la famille boutiche. nous avons appris la mort de boutiche Mohamed. Mohh marouk rabi yarhmou ina lillahh wa ina illaihi rajioune.
  • Younes Ambar - Monday 15 December 2014 17:08
    Allah Yerahmou - ina li lahi wa ina ilyhi radji3oun
  • au de la du lac - Monday 15 December 2014 14:16
    salut mes condoléances a la famille boutiche suite au décéu de ami mohamed rebi yarahmo
  • guest - Monday 15 December 2014 11:23
    SABLIERE DÜSSELDORF

    Mes Condoleances a la Famille BOUTICHE Suit au deces de ami Mohamed MOH MAROUK rabi yarahmou ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun adama allaho ajrakoum
  • guest - Monday 15 December 2014 11:22
    SABLIERE DÜSSELDORF

    Mes Condoleances a la Fmille BOUTICHE Suit au deces de ami Mohamed MOH MAROUK rabi yarahmou ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun adama allaho ajrakoum
  • aza bfroun - Monday 15 December 2014 10:14
    , Mes sincéres condoléances à la famille BOUTICHE suite au décès de notre regretable Mohamed rabi yarahmo ina lilah wa ina ilayhi radji3oune . une igone de minerville qu.on vient de perdre hadi hiya edounia
  • guest - Monday 15 December 2014 09:49
    Essalem alaikoum , mes sincéres condoléances ala famille BOUTICHE suite au décès de 3amai Mohamed rabi yarahmo ina lilah wa ina ilayhi radji3oune . fateh BOURTCHAI
  • pur origiginal thenia - Monday 15 December 2014 09:48
    ya si guest si tu connait pas les gents il faut lever tes mains ma wassmouch RAHIL
    cherch tu trouve ?
  • guest - Monday 15 December 2014 07:05


  • guest - Sunday 14 December 2014 22:09
    A LA DROITE CHEIKH RABAH RAHIL BON ET SUPER PROF
    SALUTATION:thumbup:
  • guest - Sunday 14 December 2014 22:04
    CA NOUS FAIT RAPPELER LE BON VIEUX TEMP
    MERCI:like:
  • guest - Sunday 14 December 2014 22:04
    CA NOUS FAIT RAPPELER LE BON VIEUX TEMP
    MERCI:like:
  • guest - Sunday 14 December 2014 22:03
    ONT A AUCUNE PHOTOS DU CEM NOUVEAU THENIA
    LES ANNEES 70/80 PRIERE NOUS LES ENVOYES PAR LE BIAIS DE VOTRE SUPER SITE
  • guest - Sunday 14 December 2014 22:01
    :mrgreen:
  • guest - Sunday 14 December 2014 22:00
    ONT A AUCUNE PHOTOS DU CEM NOUVEAU THENIA
    LES ANNEES 70/80 PRIERE NOUS LES ENVOYES PAR LE BIAIS DE VOTRE SUPER SITE
  • guest - Sunday 14 December 2014 21:53
    JE PENSE QUE C LA CANTINE DU CEM NOUVEAU
  • guest - Sunday 14 December 2014 21:50
    :d_clap_20:
  • guest - Sunday 14 December 2014 21:48
    CA NOUS FAIT RAPPELER LE BON VIEUX TEMP
    MERCI
  • a monsieur benaissa - Sunday 14 December 2014 20:31
    je vous remercier de ce que vous avez dit infiniment des fois adhan aicha et quelques famille qui ont une fete le disque joki ne sarrete pas pas de respect a el adhan c'est grave
  • Condoléances - Sunday 14 December 2014 19:20
    Salem alikoum, je présente mes sincères condoléances à la famille BOUTICHE suite au décès de a3mi Mohamed, ina lilah wa ina ilayhi radji3oune.